Q+R1-C5-3-11-19-YELLOW FIELD sur les haies et terrain lourd un véritable nageur que dire de plus " le pied " !

Dans ce Q+ rien n'est évident Pourquoi ce cheval car il vient de bien se classer (2e) le 19/10 par rapports à certains de ses congénères qu'il retrouve et de plus très à l'aise sur les sols profonds Que nous dit son entraîneur A Lacombe :Il a plu toute la semaine ; ce véritable nageur va adorer. Tous les feux sont vert Je suis confiant car il est pimpant. Qu'en pensez-vous?
.

Capitole

Réponses

DROUPY

bonjour capitole complètement d'accord yellow field la victoire

Capitole

Arrivée 16-12-5-10-13
Le 12 Yellow Field dans le tiercé se classe 2e