Pourquoi la Ligue 1 pue la défaite cette saison ?

- Parce que le PSG fait jouer Paredes

- Parce que Nantes est deuxième avec 9 buts marqués en 11 matchs

- Parce que l’OM a recruté Villas Boas

- Parce que j'ai eu le malheur de voir jouer St Etienne.

- Parce que le président de Toulouse a dit à ses joueurs "Vous êtes des nullités trop payées".

Parce que le leader de l’attaque à Bordeaux c’est De Préville

- Parce que le Leader du championnat a perdu un quart de ses matchs

- Parce que Fekir n'est plus là

- Parce que Rudy Garcia y exerce le métier de coach

- Parce que Nice a prétendu avoir des ambitions

- Parce que Monaco est devenue une énigme insoluble

Voila ! N'hésitez pas à déverser votre haine vous aussi, vous verrez on se sent mieux après.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

ca c est vrai tres dur de parier sur les clubs francais Lyndsay

Anonyme

Bonjour,
Je ne vois pas l'intérêt de cette question vu les prestations des clubs français.
Joue-les tous perdants , tu passera une bonne soirée ou tu gagnera de l'argent.
Pas de quoi ce plaindre !
France on t'aime pour les paris (quasi toujours perdant).

CEDRIC

Bonsoir a tous

Qu'est ce qu'il se passe se Week end, il y a une grosse fête ???

PSG, Barcelonne, Bayern de Munich, real de Madrid nul … et j'en oublie peut etre ...

L un.de.mes meilleures week end ever.

Victoire afrique du sud
Victoire du mans fc
Lens gagne leader

Defaite de.psg

Victoire de l om

La je rentre a l instant de basket avec grosse win du msb contre monaco.

On aurait pu froler le.perfect avec un défaite de lyon.

Hahahahaj

Anonyme

Bonjour à tous et excellent Lindsay

MICHEL

bonjour, manque plus que la défaite de St Etienne ce soir :)

Buzzy

j'ai mis les gants , go mon spa-ring partenaire ,yess KTO le PSG vous auriez pas du me faire monter la moutarde au nez ,) qui seras le prochain Lyon