Approvisionnement trop lent

Bonjour, j'ai remarqué que depuis peu le délai d'approvisionnement était très lent (à peu près 10 MIN après demande ). Je ne comprends pas pourquoi ce délai alors qu'auparavant cela se faisait de manière instantanée. Y a t il un changement voulu par le PMU? Y a t il un problème technique ou autre?
Merci de bien vouloir me renseigner
Cordialement Bonne journée

ciceron

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Effectivement depuis notre dernière mise à jour, la page des approvisionner met un peu de temps à afficher les dépôts qui viennent d'être effectués par CB.

Désolé :-(

ciceron

Je vous remercie lindsay pour votre réponse . Le PMU va t'il remédier à ce problème ou faudra t il tenir compte de ce délai à chaque approvisionnement?
Cordialement

Capitole

Bonjour
Effectivement je viens de le verifier l approvisionnemt qui etait instanne en CB demande environ 10mn....

lindsay@pmu

Equipe

On va essayer de rectifier rapidement.

rital

bonjour,
probleme d'appro ,impossible de faire mon quinté.
navrant.

Anonyme

Je confirme et c navrant.
Ai loupé un couplé gp de la 7ème R2 ce jour, à cause de ce délai, alors que je pensais que c’était instantané (comme avant quoi) pas lol.
:-(

Anonyme

Bonjour Lamine.

En privé pour le moment pas possible car impossible de me connecter au salon privé lol!

Pas de souci.
Tout simplement pour vous rappeler que généralement ils sont instantanée, mais il semblerait qu'ils prennent un tout petit plus de temps, je suis désolé :-(
Bonne journée à vous !

ciceron

Bonjour,
Pour info en ce qui me concerne le problème est résolu
Bonne journée
cordialement

Anonyme

je ne reçois pas le sms pour confirmer mon approvisionnement. Que dois-je faire?

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, il sera plus simple de passer par les liens que vous trouverez dans ce sujet :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits

Anonyme

je ne trouve plu le schema approviser

Anonyme

comment faut il faire pour approvisionner son compte