Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Approvisionnement trop lent

Bonjour, j'ai remarqué que depuis peu le délai d'approvisionnement était très lent (à peu près 10 MIN après demande ). Je ne comprends pas pourquoi ce délai alors qu'auparavant cela se faisait de manière instantanée. Y a t il un changement voulu par le PMU? Y a t il un problème technique ou autre?
Merci de bien vouloir me renseigner
Cordialement Bonne journée

ciceron
ciceron

ciceron

Niveau
2
1677 / 2000
points

Réponses

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Effectivement depuis notre dernière mise à jour, la page des approvisionner met un peu de temps à afficher les dépôts qui viennent d'être effectués par CB.

Désolé :-(

ciceron
ciceron

ciceron

Niveau
2
1677 / 2000
points

Je vous remercie lindsay pour votre réponse . Le PMU va t'il remédier à ce problème ou faudra t il tenir compte de ce délai à chaque approvisionnement?
Cordialement

Capitole
Capitole

Capitole

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Effectivement je viens de le verifier l approvisionnemt qui etait instanne en CB demande environ 10mn....

lindsay@pmu
lindsay@pmu

lindsay@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

On va essayer de rectifier rapidement.

rital
rital

rital

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour,
probleme d'appro ,impossible de faire mon quinté.
navrant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
59 / 100
points

Je confirme et c navrant.
Ai loupé un couplé gp de la 7ème R2 ce jour, à cause de ce délai, alors que je pensais que c’était instantané (comme avant quoi) pas lol.
:-(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
59 / 100
points

Bonjour Lamine.

En privé pour le moment pas possible car impossible de me connecter au salon privé lol!

Pas de souci.
Tout simplement pour vous rappeler que généralement ils sont instantanée, mais il semblerait qu'ils prennent un tout petit plus de temps, je suis désolé :-(
Bonne journée à vous !

ciceron
ciceron

ciceron

Niveau
2
1677 / 2000
points

Bonjour,
Pour info en ce qui me concerne le problème est résolu
Bonne journée
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

je ne reçois pas le sms pour confirmer mon approvisionnement. Que dois-je faire?

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello, il sera plus simple de passer par les liens que vous trouverez dans ce sujet :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

je ne trouve plu le schema approviser

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

comment faut il faire pour approvisionner son compte

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07