top départ lâchez les chevaux un jeu de M6

bonjour les amis de la communauté je vous conseil un jeu télévisé sur M 6 présenté par la superbe Carine Galli le samedi à 11 h 10 sur M 6 un jeu très sympa un jeu qui oppose deux équipes de trois personnes chaque équipe se compose de deux candidat lambda et un candidat people les candidat joues sur trois course en direct objectif donner les trois premier avec un quiz qui permet de déterminer l'équipe qui commence choisit un cheval avec les conseil de José et Guillaume Covés avec un minimum de points si le candidat choisi les favoris et plus de point pour le choix des outsiders Charly Mylpied commente les courses en direct la finale uniquement pour l'équipe gagnante des deux courses la finale se joue sur la troisième course uniquement l'équipe gagnante objectif faire un maximum de points pour pouvoir gagner un maximum de box se cache derrière un box un voyage et 10000€ etc superbe émission avec malheureusement actuellement une petite audience ,un jeu en direct qui fait connaitre l'univers des courses

DROUPY

Réponses

MICHEL

merci Droupy pour l'info,
bon dimanche

THOOD

Bonsoir DROUPY,
Effectivement, sympa à regarder, avec les pronos de la famille covés, dommage que nous, les spectateurs nous ne pouvions participer type envoi d'un sms afin de gagner aussi un petit lot, si, non,courses en direct avec les pronos de José et guillaume pour jouer en simple.
Il me semble que s'est là seule émission du service public sur les courses PMU.
Il manque quand même une émission sur les courses PMU pour avoir les pronostics du samedi et du dimanche pour la course du quinte, ce serait bien finalement et aussi la diffusions des courses du quinte en direct, nous ne sommes pas gâtés de ce côté là.

Anonyme

Bonjour Merci à vous pour l'info et je jeu à regarder cela peut aider à pronostiquer Bonne émission

richard17

tres bonne idée des sms pour participé sur m6 et gagner des lots

l emission a du mal à décoller au niveau de l audiance
à souhaiter
qu 'elle reste à l antenne
qu elle évolue des parieurs engagés qui partagent leur passion serait mieux que des "humoristes" n y connaissant rien
par contre charly milpied excellent et carin vialli très pro

Anonyme

Bonjour
Je vais essayer de m inscrire pour participer et je vous ferai signe