Q+R1-C1-4-11-19-ECLAIR DU MIREL l'opposant direct à Fairplay d'Urzy sortira t'il vainqueur de ce " duel" !

Ce cheval est meilleur que jamais, il vient de s'imposer à 2 reprises sur les 2850 m de la petite piste avec M Abrivard. il apparaît comme l'opposition direct au Bazire de service (2-Fairplay d'Urzy) Le jumelé devrait être tout trouvé ! Ecoutons son mentor S Vachet :a encore gagné très plaisamment, il y a deux semaines.avait très bien couru sur les 2.850 mètres de la grande piste au printemps. Il peut réussir la passe de trois même si Fairplay d'Urzy est un sérieux client. Je vais rajouter le résultat sera celle de la drive entre JMB et M Abrivard ? logiquement il en reste 3 à trouver .Bonne chance .Qu'en pensez.vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour Effectivement avec son papier et son driver il a une belle chance Serait-ce le jumelé Gagnant avec Bazire à voir

Capitole

Arrivée 13-2-11-7-12
Le duel n'à pas été celui escompté un Q+ de favoris
pour moi 3 fois le Q+ désordre (simple-réduit 2-combiné 6) une misère

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

Personnellement j'ai joué pour ordre

Et pour une fois je l ai eu

R1 C1 - VINCENNES - LESPARRE

Réf : 0294559534828GKBLTT

Date : 04/11/2019 à 09h13

(Quinté+ du 04/11)

Vos chevaux : 13 - 2 - 11 - 3 - 5 - 7 - 12 cc 4

Formule : Quinté+ Combinaison simplifiée

Enjeu : 10,50 €

Arrivée : 13 - 2 - 11 - 7 - 12

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 135,20 €

Cette somme a été créditée sur votre compte P