[Pronos Handball] Lidl Starligue - Journée 08 (du 06 au 07/11) : Nouveau Format

HAUT DE TABLEAU :

  Paris - Aix

Bilan historique : 6v/0n/1n

La meilleure attaque reçoit la meilleure défense.

3 victoires à domicile pour Paris, 1 victoire et deux nuls pour Aix à l'extérieur.

PRONO : Paris - Côte PMU SPORT à 1,05

 Nimes - Nantes

Bilan historique : 3v,1n,6v

Nantes a la deuxieme attaque et cinquième defense du championnat.

PRONO : Nantes - Côte PMU SPORT à 1,55

MILIEU DE TABLEAU :

 Dunkerque - Chartres

Bilan historique : 0v/1n/0v

Dunkerque possède la deuxieme meilleure defense du championnat. Ils sont à deux victoires en trois matchs à domicile.

PRONO : Dunkerque - Côte PMU SPORT à 1,11

 Montpellier - Ivry

Bilan historique : 12v/1n/1v

Montpellier est sur le podium du championnat avec la troisième défense. Ivry possède la quatrième du championnat.

Montpellier est à 3/3 à domicile. Ivry est à 2/3 à l'extérieur.

PRONO : Montpellier - Côte PMU SPORT à 1,02

 Toulouse - Istres

Bilan historique : 4v/1n/5v

Toulouse possède la 3eme attaque du championnat. Ils sont invaincus à domicile (2v,2n). Une petite victoire pour deux défaites à l'extérieur pour Istres.

PRONO: Toulouse - Côte PMU SPORT à 1,13

BAS DE TABLEAU :

 Saint Raphael - Tremblay

Bilan historique : 7v,1n,3v

PRONO : Saint Raphael - Côte PMU SPORT à 1,18

 Créteil - Chambéry

Bilan historique : 4v,3n,4v

PRONO : Chambéry - Côte PMU SPORT à 1,26

 #handball #pmu #sport #lidlstarligue #pronos

Gael57

Réponses

Anonyme

Bonjour Gael57
Franchement, c'est excellent !! Ta nouvelle présentation.

Gael57

Bonjour
Merci à toi!
Ca fait plaisir :)
Manque plus que la modification de la présentation par les animateurs ainsi que l’ajout des côtes.

Et tout sera parfait!
Bonne chance