Tips and Co: Mercredi 6 Novembre à Nantes: 12ème étape du GNT: CLEANGAME, imbattable?

Bonjour à tous,

Direction Nantes avec Anthony pour cette 12ème étape du Grand National du trot avec un très beau plateau et un grand favori qui s'élancera aux 50 mètres! Retrouvez nos favoris et nos outsiders pour vous aider à faire votre ticket :

Voici ma sélection pour essayer de décrocher le Quinté :

CLEANGAME : L'épouvantail de l’epreuve! Il devra rendre 50 mètres mais il a tellement de classe que cela ne devrait pas poser de problème. Déféré dès 4 pieds et associé au redoutable JMB, il devrait faire une entrée tonitruante dans ce challenge.

DORGOS DE GUEZ : Après une course préparatoire il se présentera au top pour cette épreuve visée. Déferré des 4 pieds et associé à Nicolas Bazire, il a beaucoup d’atouts dans son jeu même s’il devra rendre 25 mètres.

DARK NIGHT LOVE : Attention à elle! Elle va s’élancer au premier poteau avec des atouts. A 6 ans elle est au top de sa forme comme en atteste sa récente victoire avec le « patron » au sulky. Def des 4 et associée à Alexandre Abrivard, elle peut faire mal aux 2 autres de l’ecurie.

BEAU DE GRIMOULT : J'apprécie ce cheval de Franck Anne qui a très bien fait lors des étapes de Cherbourg et Saint Malo! Déferré des 4 et idéalement engagé au 2ème poteau et avec Franck Anne au sulky, il devrait jouer un bon rôle dans cette étape !

CALOU RENARDIÈRE : Anthony vous met l’accent sur sa candidature dans la vidéo. S’il se montre sage, il devrait faire l’arrivée. Son entourage y compte et le déferre, attention à lui car il part devant!

Bons jeux à tous et à très vite pour un nouveau Tips &Co !

Thibaud

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Thibaud

Pour info calou renardiere sera non partant

Perso je vois très possible un trio bazire

Comme ordre.....les poteau de départ

Dark night love la Moureaux pour la gagne

Dorgos de guez pour la seconde place.....avant de remporter la finale à Vincennes

Et cleangame pour la troisième place

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

bokiki

Capitole

Bonjour à tous
Bien sur le team Bazire peut faire feux de tout bois c'est ce que la médiatisation Bazire annonce moi je vais être pragmatique et me fier aux Rdkm.
Rdkm
2 Cocktail Desbois D4 E. Raffin 3000 1,142
14 Cleangame D4 J.-M. Bazire 3050 1,145
10 Clarck Sotho D4 G. Martin 3025 1,146
4 Brelan du Vivier D4 M. Abrivard 3000 1,148
3 As Blue DP G. Donio 3000 1,148
13 Beau de Grimoult D4 F. Anne 3025 1,159
12 Aribo Mix DA D. Cordeau 3025 1,163
11 Dorgos de Guez D4 N. Bazire 3025 1,171
7 Dark Night Love D4A. Abrivard 3000 1,177
6 Colorado Blue D4 G. Gelormini 3000 1,182
9 Copernic de Play F. Blandin 3025 1,189

Bien sur le résultat d'une course est toujours fonction de 3 paramétes Le cheval (moteur) le conducteur ( driver) forcément la chance est intégrante des 2 premiers paramètres

14-2-X-10-X/4-7-11-13

Anonyme

salut pour demain quinte 14 2 11 7 3

Anonyme

salut pourquoi pas 14 11 7 13 4

DROUPY

bonjour Thibaud superbe analyse mon prono 7-4-14-11-6-2-3-10 je joue l'épouvantail en troisième position à cause des 50 mètres

Anonyme

moi je vais faire les 3 bazire en formule complete

OLIVIER

Anonyme

poitrez

Bonsoir

comiro

Anonyme

téréos

Bonjour à tous mon quinté 14 2 11 13 6

chabin971

Waw quel beau quinté ! c est sur que y aura des surprises et que ça va payer ...

Anonyme

PATRICK1801

fred62

marcou34

bonjour
pour le 6 nov mon prono
bon jeux

Anonyme

ALDO22

mon prono 14 2 11 3 13

Anonyme

Prono

Anonyme

Capitole

Arrivée 14-2-11-10-4
mon jeu14-2-X-10-X/4-7-11-13 Quinté + ODRE

Anonyme

salut avec mon tic 3 14 2 11 7 3 tierce ordre

waldmeister

Bonjour à tous
et Félicitations Capitole.!
En jouant votre champ réduit dans tous les ordres, soit l'équivalent de 12 quintés, on pouvait toucher: 1 quinté "ordre", 1 quinté "désordre" et 4 "bonus 4", soit (à 60 centimes près) 700 euros pour 24 de mise: ça, c'est du prono ! Bravo !

lindsay@pmu

Equipe

Pouahhh, j'espère que vous l'avez joué ce prono Capitole !