L.Hamilton sextuple champion F1 #mercedes

Salut a tous
Lewis avec sa seconde position ce dimanche
Lors du GP des états unis à conquis une
6 couronne de champion du monde de formule 1
Ainsi a 34 ans le britannique réussi une saison pleine avec 10 victoires sur 19 et 16 podiums
Depuis 2014 le britannique a toujours était champion sauf en 2016 c etait son coéquipier qui l avait détrôné Nico rosberg mercedes aussi
Il reste encore 2 GP cette saison pour finir en beauté
Maintenant lewis peut se concentrer sur d autres record en formule 1 comme

  • 83 victoires contre 91 pour M.Schumacher
  • 6 titres mondiaux contre 7 pour M.Schumacher
  • *150 podiums contre 155 pour M.Schumacher

    Pensez vous que lewis va détrôner le grand M.Schumacher?

Chris07

Réponses

MICHEL

bravo Hamilton, sur la fin de saison l'écart s'(est réduit avec les Ferrari.
vivement la saison prochaine avec un duel avec Charles Leclerc.
bonne soirée

Anonyme

quel champion !!!

Anonyme

Bonjour
C est un Grand de la F1, pour répondre à ta question Chris07, Oui il va battre Schumacher il est à 6 victoires pour le battre et il aime bien les défis. Je souhaite que la saison prochaine le championnat sera plus indécis