Q+R1-C3-5-11-19-EUDEMONIA une pouliche qui se bonifie et affectionne le terrain lourd un oubli des " médias " !

Pourquoi cette pouliche tout simplement car elle se bonifie à chaque course sa musique le dit 5-3-4-1 elle vient d'enlever une course à condition d'où 1 kg de pénalité. ici en 32 de valeurs la corde 1 et D Santiago à la monte elle à un bon profil d'outsider de plus elle adore le terrain lourd cela en fait une belle possibilité .Qu'en pensez vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour Un bon Outsider avec raison qui vient de gagner Avec une belle monte elle peut prétendre se placer dans ce Quinté bonne chance tous

Capitole

Arrivée 4-16-7-8-11
hé non pourtant favorite un moment Eudaimonia se classe 11e ………….!!!!!!!!!!!!!!