Q+R1-C2-6-11-19-COKTAIL DES BOIS pourrait bien mettre le team Bazire aux " abois "!

Voilà un cheval qui est très régulier 6 courses récentes Jamais plus loin que 2e avec E. Raffin (Rdkm 1'14"2 sur 3000m ) Ici avec le team Bazire il pourrait on va dire les mettre aux abois. il apparaît comme une base sure. Les Bazires (14-11) difficile à battre mais il peut leur donner chaud je rajouterais le 14 la distance à rendre (50m) et le 11 sa Rdkm de 1'16"5 sur 3000m Que dit son mentor J M Baudouin il à réaliser une excellente année et cette couse est un objectif Evidemment Cleangame et Dorgos de Guez sont de sérieux client. Qui sait mais sa place est sur le podium ? Vous le pensez?

Capitole

Réponses

marcou34

bonjour
tu as raison le clan bazire peut avoir chaud
je souscris completement a ton point de vue
salut

Capitole

Arrivée 14-2-11-10-4
mon jeu14-2-X-10-X/4-7-11-13 Quinté + ODRE
Coktail des Bois (2) à bien mis les Bazire aux abois s'intercalant entre deux il à mené la course d'un train d'enfer il à fallu un Cleangame et JMB hors pairs grandissime champion pour revenir de 50 m pour remporter cette course BRAVO