Approvisionnement problème

Qui a des problèmes pour réapprovisionner son compte aujourd'hui ?

Anonyme

Réponses

fred62

Bonjour, pas de souci particulier sauf qu'il faut attendre plusieurs minutes avant de voir la somme se créditer, avant cela se faisait instantanément.

rital

bonjour,
Meme chose pour moi hier,pas jouer au quinté
Et j'avais le tiercé désordre.

Laurent

Je n'arrive pas à réapprovisionner mon compte via carte bancaire service indisponible code 20