Bellina jocelyn viens faire le tour paisiblement.... ça ne dérange personne!

Bonjour, un petit coup de gueule pour les novices qui voient béllina au départ , le driver ne lui donne volontairement aucunes chances, c'est une honte pour le pmu de ne pas amender ce genre de comportement, (je ne suis pas perdant je ne l'ai pas jouée). Par ce genre de magouilles vous perdez de nombreux joueurs occasionnel, et l'image du pmu est salie!

Anonyme

Réponses

Anonyme

elle n'était pas au top lol facile 6 ème en faisant tout un parcours 50 mètres derrrière le dernier, il ne faut pas rejetter la faute sur le cheval alors que l'entrainement était la pour faire le tour....

Anonyme

Une personne qui s'intéresse aux courses savait pertinemment qu'elle ne ferait pas l'arrivée. Il ne faut être qu'un joueur de pacotille pour la jouer.

Anonyme

Bonjour à vous

Au trot .....il y en a

QUOTIDIENNEMENT.......

PAR exemple il y avait un concurrent dans le quinté du jour qui lui aussi faisait le tour

Et qui dans le gnt de mauquenchy....fera l arrivée

Un conseil...faites le papier....et vous toucherez

waldmeister

Bonjour à tous,
Je comprends l'indignation de Noit. Je veux bien que Belina Josselyn soit à court de condition mais, dans ce Prix Medusa.... médusant, on parle quand même d'une gagnante de Prix d'Amérique qui est incapable de rendre 25 mètres à des concurrents qui possèdent près de 10 fois moins de gains qu'elle. Peut-être serait il souhaitable,pour éviter de telles disproportions dans ce type d'épreuves, qu'il y ait un plafonnement aux gains (à 500000 euros par exemple) "Faire le tour", depuis l'origine des courses, a toujours été une pratique plus ou moins condamnable: on aurait mieux compris que JMB choisisse le Bretagne pour le faire. Le parieur lambda ne lit pas forcément les journaux spécialisés ou n'est pas systématiquement à l'écoute d'Equidia. De quoi écœurer la nouvelle clientèle....

Anonyme

Bonjour

Pour votre information @noit

Bellino Josselin va encore faire le tour demain dans le TQQ

Et Davidson du pont est un coup sûr sur le podium