Vincennes le 07 novembre

Bonsoir,

L’hippodrome de Vincennes sera support de la Réunion 1 de ce jeudi 07 novembre. Le Quinté ouvrira le bal dans un Groupe I. 7 autres courses seront un menu dont un groupe III dans la 5ème et un PICK5 dans la 6ème.

Voici mes choix :

Dans ce Groupe I (Quinté+ du jour), je vais aller vers la candidature de Mister F Daag (106). Pieds nus et en pleine forme, il a son mot à dire sur ce parcours de vitesse ou il a déjà vaincu. Il devrait pouvoir jouer les 1ères places. Et pourquoi pas la gagne ???

Cardiaque s’abstenir !!! Sage, Excellent Day (209) devrait jouer le podium. Malheureusement c’est tout ou rien avec lui. Même déferré des 4, c’est un risque de mettre une pièce sur sa candidature. Mais moi je le tente pour une place dans le trio final.

Fepson (316) est dans une bonne période en ce moment. Pieds nus et associé à un top driver, il est capable de jouer les 1ers rôles. Je serai déçu de ne pas le voir dans les 3.

Emeraude Etoilée (404) arrive au top de sa forme pour ce rendez-vous. Déferrée des postérieurs dans ce lot au féminin, elle est capable de faire mouche. A garder sur vos papiers !!!

Flicka de Blary (509) n’est pas de tous les jours. Par contre quand elle veut, elle fait l’arrivée. Si Camille arrive à la maintenir dans les allures, sa place est dans les 3 voire même mieux puisqu’elle est en condition avancée.

Rien à reprocher à Crazy Charm (611) semble qui répète ses courses depuis la mi-juin. Même face aux jeunes, il est capable de garder une place sur la boite. J’en espère une belle place.

Un petit break a été donné Gossip Bo (707) après un superbe été. Il revient dans sa catégorie. Il devrait pouvoir garder une place dans les 3 pour son retour en piste.

J’attends avec impatience les débuts de Girl du Léard (806) sur la cendrée parisienne. Ses débuts sont remarquables. Si elle s’adapte à la piste, elle devrait nous permettre de voir à nouveau le guichetier.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bsr
102- 208 - 304 - 408 - 508 - 609 - 711 - 810

severine

salut 106-202-316-406-508-611-711-810 bonne journée