Sondage : Où allez-vous chercher les infos pour faire vos jeux ?

Bonjour à tous,

On a besoin d'informations pour mieux comprendre comment vous faites vos jeux.

ATTENTION : Ce sondage ne s'adresse qu'aux Turfistes !

Vous pouvez cocher plusieurs cases.

Où allez-vous chercher les infos pour faire vos jeux ?
PMU.fr
MyPMU
Communauté PMU
Blog PMU Hippique
Presse écrite
Site de pronostics
Equidia
Concurrence
Other
Please Specify:

Created with Quiz Maker
lindsay@pmu

Equipe

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

voilà c'est voté !!!

armando

une réponse n'est pas notée , même 2

votre mémoire et sous le sabot d'un cheval !

MICHEL

bonjour c'est voté,
par contre je ne pouvais pas faire plusieurs choix.
bonne journée.

waldmeister

Bonjour Lindsay, bonjour à tous
Il n'est malheureusement pas possible de cocher plus d'une case... En ce qui me concerne, je joue à partir des performances détaillées figurant dans mon journal spécialisé et je jette un œil attentif aux Indices du Turf de l'ami Navajovici:il y a là le gratin de la Communauté PMU en matière des pronostics !

DROUPY

bonjour impossible de faire plusieurs votes

Anonyme

Sur geny.com on peut lire les interviews des entraîneurs pour le quinté et voir les performances détaillées pour chaque cheval, que ce soit pour le quinté ou les autres courses, avec des commentaires pour chaque course de la musique d'un cheval, et davantage de courses dispos dans l'historique comparé aux journaux hippiques version papier.
Aucune de ces infos sur PMU.fr et info.pmu.fr, impossible de savoir sur quel hippodrome un cheval a couru récemment, quelle distance, quel poids, quel type de course, quel jockey, l'état du terrain et son comportement dans la course, etc. On ne peut donc pas "faire le papier" en se fiant uniquement aux sites du PMU.

lindsay@pmu

Equipe

Effectivement je me suis raté en créant le sondage. Un seul vote est possible. Du coup on va partir du principe que vous choisissez la meilleure source à votre selon vous ou celle que vous utilisez le plus.

Anonyme

Bonjour,
A voté, Sur le site pmu. Fr.

waldmeister

Merci Lindsay pour le complément d'information. Vote effectué

Shan

Bonsoir,

c'est voté !

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour @Lindsay

J'ai voté

Pour info le other choisi

C'est radio balances

PATRICK1801

bonjour.

Vote effectué

Anonyme

salut le vote c est fait

Bonjour à tous Bonjour Lindsay
C'est dommage que le système n'autorise qu'une seule réponse ,mais c'est bien d'y avoir pensé( il va falloir revoir le prg informatique) , je rejoint Droupy sur le fait que les sites dit PMU ne donnent pas beaucoup d'informations
Mais à chacun sa pratique seul le résultat compte

Surf

Ok…………………………...

Anonyme

je me renseigne par rapport au passé de la course visible sur geny course

Anonyme

on a vote 1 choix possible domage

Anonyme

G voté il faut faire un choix mais tout les autres..font aussi du bon boulot

Anonyme

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur la Vie de la communauté et pourtant j'ai un compte PMU depuis sept 1992 avec le minitel.
Je me sers de Paris turf, comme je suis inscrite j'ai toute les infos sur les chevaux, entraineurs etc pour étudier la course et ensuite je passe sur PMU.fr

marcou34

bonjour
je suis egalement les pronos de geny
foule d dinfos sur le site

Anonyme

Je regarde equidia et surtout je repère les chevaux dans les courses lors des rediffusions

turfjc

Pour ma part je regarde les perfs des chevaux et je les compare entre elles.
Je me renseigne surtout sur geny courses.

Anonyme

Bonjour Lindsay
J'ai voté, dommage que l ont puissent pas mettre plusieurs réponses ??
Mais le sondage est pas ANNONYME ?

comiro

je cherche mes renseignements sur la communaute

Anonyme

Merci d'avoir pris le temps !
95 Votes in 96 days