un X5 au jackpot que tu ne souhaiterais pas avoir !

bonjour le simple et 2/4 jackpot est sur le papier une bonne idée pour capter de nouveau joueur mais en cas de non partant ceci est problématique !

exemple
Vos chevaux : 3

Formule : Simple Gagnant JACKPOT

Détail :
1 PARIMULTIPLICATEUR 5
Nombre de paris : 1
Mise par pari : 2,00 €
Enjeu : 2,00 € dont mise du Simple Gagnant : 1,50 €
Arrivée : 8 - 12 - 11 - 1 - 9
Non-partant : 3

dans le cas présent un x5 sur mon pari ce qui est pas si évident ! et au final comme le cheval est NP le jeu est uniquement remboursé ce qui est frustrant pour le parieur .

alors pourquoi pas dans le cas ou le cheval est non partant soit payer un compensation en appliquant le multiplicateur .
ou en offrant des bons de remise de 0.5 (au jeu simple) ou 1€ sur un 2/4 jackpot (soit la part jackpot) sut un nouveau jeu jackpot

par exemple si cheval NP

x2 = 2 bons de remise sur un nouveau jackpot
x5 = 5 bons
x10= 10 bons
x100 = 100 bons
et x1000 = 1000 bons

ceci est une façon de faire passer la pilule du multiplicateur sur le NP

armando

Réponses

Faucheuse

Bonjour

Toute cette semaine dans mon point courses pas un seul coefficient multiplicateur sur environ 250 euros d'enjeu. C'est la première fois que cela se produit. Mais comme dirait l'autre: "c'est le jeu ma pauvre Lucette".

Anonyme

bonjour Armand oui je comprend et si on a le fois 1000 c est perdu . alors apres reflexion pourquoi ne pas invente un cheval de complement en simple et 2/4 uniquement pour les algorithmes . je c est bien que c est complique a mettre en oeuvre mais ca vaudrai peut etre le coup car beaucoup i joue bonne journee alain