Et si on parlait un peu NBA

Bonjour à tous

Le championnat a pris son rythme de croisière et le spectacle est au rendez-vous

Maintenant je me permets quelque commentaire

1/ le show time est de retour dans la cité des anges.....monosourcil et kawhi ne sont pas étrangers à ce fait

2/ la blessure de curry plombe complètement les warriors selon moi. ....

3 / a l est du grand spectacle aussi sixers heat et les celtics de @ Lindsay

4 / allo houston.......chez les rockets ....il faut fournir un ballon chacun a James H et a Russell W pour pouvoir jouer

Et vous vous en pensez quoi ???

A vous lire

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Salut Zorbec,

Complètement d'accord avec toi. Les Rockets c'est pas joli joli à voir, même si on sent que Westbrook fait des efforts.

Les Warriors sont dans la mouise, mais sur le long terme ce sera bénéfique. Cette saison cata va leur permettre de récupérer un haut choix de draft et d'intégrer un jeune talent à un effectif avec déjà 3 stars. Des vrais joueurs d'echec si on veut mon avis.

Sinon Los angeles ça régale ! Et mes petits Celtics se portent bien !

Gael57

Bonjour

Une nouvelle et belle saison de NBA nous attend

Et deja plein de surprises :)

Trop content!

De mon côté, plutot moyen comme depart pour les Bullsssss

Bonne journée

Djo@AlloPari

Hello,

De mon coté les surprises sont (entre autres):

- Kendrick Nunn rookie (de 24 ans) du début de saison et le Heat en général

- Le mauvais début de saison de Conley au Jazz même s'il semble remonter la pente ces derniers temps

-  Le (très) mauvais début de saison des Pelicans que je voyais quand même + flamboyant malgré l'absence de leur rookie star

- Trae Young et Doncic qui sont déjà limite top 5 MVP pour leur 2eme saison

- Frank Ntilikina qui pointe le bout de son nez malgré son horrible coach

- Orlando qui n'y arrive pas alors qu'ils étaient enfin satisfait d'une intersaison stable

- 3 suspensions de 25 matchs !!!! Pour "dopage" en quelques semaines seulement...

- Et enfin les Warriors qui se feraient surement taper par l'Asvel ahah

En résumé toujours la meilleure série du monde loin devant GOT :)

Chris07

Salut

Les lakers sont bien présents attention à la blessure pour A.Davis qui souffre avec son épaule mais le duo fonctionne super avec un Howard en sorti de banc qui apporte son expérience
Les Raptors toujours au top même avec le départ de leur star k.Leonard
Et une belle victoire chez les lakers hier soir le confirme
Déception pour les pélicans, les bulls et les knicks du français qui continuent à creuser leur tombe
Les magic sont pas au top avec la stat qui tue
C est la plus mauvaise équipe en seconde période 48.2 points de moyenne
Et belle surprise avec les Suns de Rubio et Booker qui franchement font plaisir
Comme boston. Sixers et Milwaukee
Ça promet pour la saison
Bonne soirée

Anonyme

Bonjour à tous

La mayonnaise commence peut-être a prendre chez les rockets.....39 points de james H à la nouvelle Orléans

Et gros match en perspective demain avec Suns VS Lakers

Les triple double de lebron tausore ne suffiront peut-être pas....comme face aux raptors

A plus

Bonjour a tous

Et bien nouvelle defaite pour les warriors 2 victoires en 12 matchs …
Boston impeccable une seul defaite
ceci est la prochaine confrontation warriors contre celtics le 16/11/19 …. dire que l'année derniere cela aurait été un gros chocs.

lindsay@pmu

Equipe

BREAKING NEWS !!!!!!!!!!

Anonyme

Bonsoir a tous

Pour les warriors....cette saison cauchemardesque qui s annonce.....sera peut-être un mal pour un bien.....

Ils auront probablement un bon tour de draft