LE NOUVEAU QUINTE R 1 C 2 la cepiere lundi 11 prix de la ville de Toulouse

bonjour les amis de la communauté direction Toulouse pour le quinté de lundi course plat 2400 m 16 partants piste en herbe handicap divisé mon prono le 2 attentionadventure spécialiste du terrain lourd incontournable c demuro et le 6 breath of fire r thomas encore un spécialiste du terrain lourd et en troisième et quatrième place deux coup de poker deux délaisses de la presse le 13 catch dream m guyon mon premier coup de poker très régulier ( contre lui le terrain et le lot est plus relevé ) et le 14 très rush v seguy après quatre succès d'affilé est troisième le 30/10/:2019 Saint cloud il monte de catégorie mais attention il affectionne particulièrement le terrain lourd mon deuxième coup de poker et le10 show the way e hardouin troisième du quinté derrière attentioadventure le 25/10/2019 Saint cloud prix du val d'oise et le 5 senor charly j auge laureat sur cet hippodrome et le 3 amhurst m barzalona un spécialiste de Toulouse affectionne le terrain lourd et la distance et enfin le 4 moonwalk step p c boudot encore un spécialiste du terrain lourd
LES FAVORIS DE LA PRESSE
LES OUTSIDERS
7-1-15
LES DELAISSES
LES PRONO DE LA PRESSE
GENY.COM
BRUNO DIEHL
PRESSE OCEAN
GABRIELLA SANTOS
LE PARISIEN
EQUIDIA
GUILLAUME LUYCKX
DROUPY
bonne chance les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

audrey13100

bonjour 8 - 2 - 6 - 1 - 10 - 9 - 15 -

BRUTELLOIS

Un petit .bonjour en vitesse 《me bat sur le clavier de mon téléphone 》10 14 9 8 4 2

Anonyme

Bonjour 3 - 1 - 10- 8 - 4 - 2

Anonyme

Pour l'instant je sais rien

Anonyme

bjr

SYLVIE59

bonjour
pour le 11 novembre
le 2.6.3.10.5.4.8.9 (13/16)

PATRICK1801

Shan

Bonjour,
bon jeux

deka33

bjr

DROUPY

bravo sylvie 59 donne le quinté désordre