Paris Over Under Nba

Salut,
J'ai remarquer que des Paris over under en NBA sont parfois note +204.0 par exemple et ce qui me dérange est le ,0
Je m'explique toute personne ayant deja parier sur un over under remarque que en général la bonne formulation aurait etait 204,5 car si on dit moins et que le résultat est 204 points est juste tout comme si on dit plus et le résultat est 205. Ma question est la suivante si le résultat est 204 vu que c'est noté + ou - de 204 tout le monde perd dans l'histoire on est d'accord ? Genre 0 gagnant ? Sa me surprend donc je préfère demander car si il y a 204 dans l'autre cas tout le monde est gagnant ? Intéressant de savoir. Merci

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour a 204 plus ou moins c est rembourse. j ai deja eu le tour

Anonyme

Ok merci de ta réponse

Anonyme

de rien Zozodu 91 bon jeux