Q+R1-C2-11-11-19-SENOR CHARLY un cheval performant régulier dans ce Quinté il pourrait en sonner " l 'hallali "!

Belle régularité pour ce cheval ses 4 dernières courses en 36 de valeurs (1-4-1-4) c'est 100% de réussite sur ce tracé Son entraîneur F Pardon nous dit: fait toutes ses courses Il revient dans les handicaps avec une valeur qui lui permet d'être compétitif. a toujours bien fait sur cet hippodrome. Souple ou lourd ne le dérange pas. Une place sur le podium devrait lui revenir Qu'en pensez-vous

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 6-4-2-8-5
Senor Charly (5) termine 5e il a bien sonné étant le plus vieux de la course