NOUVEAU QUINTE R 1 C 2 Le bouscat mardi 12 prix d'ynavena maisagri

bonjour les amis de la communauté direction bordeaux le bouscat pour le quinté de ce mardi course trot attelé 2650 m 16 partants corde à droite mon prono le 16 doberman j ph monclin performant corde a droite troisième derrière buggsy malone le 3/11/2019 argentant et le 12 cocktail julino m abrivard deuxième le 02/11/2019 chatelaillon la Rochelle et le 14 gross weight th duvaldestin incontournable polyvalent trot monté trot attelé et le 15 bon copain g gelormini gagne à avenches devant billie de montfort un bel outsider et le 7 atchoum pan b goetz très régulier théoriquement dans le quinté et le 5 brooklyn blue a wiels deuxième place à cordemais pour une place et le 2 by and by m varin tranformé déferré des quatre pieds et le 4 babette de bannes h sionneau pour une place un incident a touché le sulky devant elle ,elle aurait lutter pour une place le 24/10/2019 Vincennes
LES PRONOS
LES FAVORIS
LES OUTSIDERS
15-8
LES DELAISSES
LES PRONOS DE LA PRESSE
GENY .COM
BRUNO DIEHL
PRESSE OCEAN
GABRIELLA SANTOS
LE PARISIEN
EQUIDIA
ANTHONY GRUEAU
DROUPY(gilles)
bonne chance les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Anonyme

salut demain quinte mon tic3 12 14 2 16 11

Anonyme

Bonsoir, merci pour information

SYLVIE59

bonjour
pour le 12 novembre
le 16.12.2.14.3.5.4.7 (15/9)

Shan

Bonjour,
bon jeux

PATRICK1801