HIP POKER Tour à VINCENNES - that poker

bonjour à tous,

petit retour sur le HIP POKER TOUR à VINCENNES et une nouvelle belle experience, et plein de bons souvenirs, même si le resultat n'y est pas ... perdu au poker ... mais gagné un peu aux courses :-))

484 joueurs au départ ! j'ai (à dr.) fait le yoyo toute le journée et j'ai fini dans les 120emes et mon frère (av l'écharpe) a fait un peu mieux, 105eme ... et c'était une première pour lui !

ça ne rigole pas :-)))

En tous cas, un super moment et on a joué au poker toute la journée dans un cadre génial :-)

Coté organisation rien à redire ! comme d'hab :-)... Même si les pauses étaient courtes nous avons pu croiser Patrick1801 et Anais0912

vivement la prochaine ...

Et encore Merci à PMU et à l'équipe de la communauté pour cette journée !

NAVAJOVICI

Réponses

BRUTELLOIS

impressionnante
1/ la vue du grand hall
2/ la concentration des joueurs