Q+R1-C1-14-11-19-CYRANO VICI ne devrait pas être loin d'un succés et c'est loin d'être une " ineptie " !

II faut pas chercher très loin pour voir en ce cheval le possible gagnant de ce Q+100% de réussite sur ce tracé (2 sur 2) il accuse une excellente Rdkm (1'11"2) qui apparaît comme la meilleur du lot F Nivard qui sort d'une mise à pied aura à cœur de bien faire et vise le succès F Leblanc son mentor nous dit : Il va aborder ce parcours de la grande piste pour la première fois mais il ne manque pas tenue.. Avec F Nivard, il n'a jamais déçu ce qui devrait être le cas une nouvelle fois. Qu'en pensez vous?

Capitole

Réponses

SERGE

bonjour peut le faire

Capitole

Arrivée 3-16-13-6-8
Cyrano Vici (16) dans le couplé gagnant
Mon jeu ligue hippique 16-3-14-6-13 tiercé désordre quarté désordre