Giroud peut-il aller chercher le record d’Henry ?

Comme souvent en EDF, Giroud nous a sorti d’une situation délicate. A la recherche de temps de jeu à Chelsea, l’avant-centre reste une pièce maitresse du système de jeu de Didier Deschamps. On sait que les groupies de Benzema et Lacazette n’apprécient pas, mais bon la team est championne du monde les copains !

En revanche, grande nouveauté Olivier se retrouve tireur de penalty pour la seconde fois. Est-ce que Grizou souhaite l’aider à dépasser Platini ou bien est-ce pour l’aider à faire taire ses détracteurs ? Sans doute un peu des deux.

Une chose est sûre, il dépassera Platini.  Mais peut-il dépasser le meilleur buteur français de tous les temps, AKA maitre Yoda AKA j’aime m’écouter parler AKA Thierry Henry ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Il va falloir en claquer encore 12 pour rejoindre Titi.
Il reste l'Albanie à venir dimanche. Pourquoi pas 1 ou 2 dans ce match.
Il y aura bien 1 à 3 matchs amicaux avant l'euro.
La encore pourquoi pas 1 ou 2.
Ensuite l'Euro ou tout peut arriver.
Cela sera tout de même compliqué de claquer 8 à 10 buts surtout s'il joue comme lors de la coupe du monde.
Pas de retraite en vue pour le moment. Alors pourquoi pas d'ici 1 an ou deux.
Affaire à suivre !!!!!

Anonyme

oui s il change de club pour avoir du temps de jeu

Anonyme

Je lui souhaite...
Je ne serais peut être pas objectif car c'est un joueur que j'ai toujours apprécié et défendu contre vents et marées.
Des hauts et des bas,comme tous,mais important et décisif,il est aussi altruiste,alors peut que ces camarade l'aideront a leurs tour,en le laissant tirer les penalty par exemple.
On va surveiller ça...

chabin971

Il le battra vu qu on ne marque en parti que sur coups de pied arrétés ...

turfjc

Oui si il y a penalty henry étai plus rapide et plus fort que lui .

CEDRIC

bonjour a tous

il a de grande chance de le dépasser a mon avis

Gael57

Bonsoir
Giroud est un joueur exceptionnel
Cest le Cavani de l’Equipe de France
Je le kiffeeee
Oui il va battre Platini mais pas encore ca va etre dur d’aller chercher le record de Titi
Allez au moins un but ce soir :p

Anonyme

non il est nul

Jérôme@pmu

Equipe

Gros développement argumenté, sourcé, référencé de casa70 ^^

Ced

Mais qu'il le dépasse, il se ferra très vite dépasser par Kiki et tant mieux j'en ai marre de Giroud (ça n'engage que moi bien sur)toujours entrain de pigner, ça communication avec sa voie de princesse c'est zéro.Le mec il fait un des métiers les plus beau du monde et on dirait qu'il déprime quand il était à Montpellier il était déjà comme ça..quelle tristesse