P-C Boudot save The Queen !!

Bonsoir à tous,

Ce samedi sur l'hippodrome de Lingfield Park en Angleterre, notre crack jockey a remporté une course pour la casaque de la Reine Elisabeth II.

Pierre Charles Boudot, en selle sur Fruition, pour l'entrainement de William Haggas, a longuement été enfermé derrière les chevaux de tête.

Il a su se faufiler pour finir et s'imposer de peu, relevant ainsi le défi de gagner une course avec les couleurs de sa Majesté. La classe !

Replay de la course : https://www.attheraces.com/atrplayer-popup/VOD/1116610?showResult=yes

Jean-Phi@Allopari

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Wow,

il a gagné en tirant sur ses 4, 5 dernières foulées, quel monstre. J'ai même pas compris comment il est passé entre les deux chevaux de tête à la fin