Q+R1-C4-17-11-19 WHO ' S WHO qui à tout pour plaire dans cette 1ere " B " et devrait dire son " Mot" !

Dans cette première " B " Prix de Bretagne on les connaît tous et leurs aspirations la qualification pour la belle Pourquoi ce cheval car il présentent une musique remarquable 24 courses 22 fois dans les 5 et 14 fois 1er Beaucoup des participants ici ne peuvent pas en dire autant a sa décharge sur une distance plus courte Ici sur 2700 m ce sera un bon test R Kuiper son entraineur nous dit : il n'est pas compliqué. L'objectif est de se qualifier pour le Prix d'Amérique.Dur à l'effort, , il faut le voir évoluer à ce niveau. Qu' en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour Oui une très belle musique mais a-t-il la pointure d'un tel lot ? Bonne chance tous

Anonyme

a fond pour le 9 who's who sgp

SERGE

bonjour un premier test on verra

marcou34

oui le 9 dans tous mes pronos

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

Encore ratée ordre

R1 C4 - VINCENNES - CRSE DES BLEUS

Réf : 0523430567379FAJ4RK

Date : 17/11/2019 à 14h15

(Quinté+ du 17/11)

Vos chevaux : 11 - 7 - 6 - 8 - 2 - 9 - 1 - 12 cc 13

Formule : Quinté+ Combinaison simplifiée

Enjeu : 28,00 €

Arrivée : 11 - 6 - 7 - 12 - 8

Non-partant : 4

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 29,60 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Pour Who s who soit Bourgogne soit tenor de beaune