escroquerie ou caisse noire ??

Après être passé par l'onglet "contact" de pmu.fr, et ne recevant pas la moindre réponse ( merci le service clientèle), je poses donc mon interrogation ici
Cette après-midi, mise de 4e gagnant sur le 506 à Laval ! Pour tester je cliques jackpot multiplicateur et on m'attribues X 1 ! Ok
Le cheval gagnes est fait 1,70 gagnant ! donc logiquement 4 X 1,70 = 6,80 ( j'ai le même problème en placé mais j'abrèges)
A ma surprise on me reverses que 5,10 et je constates que seulement 3e ont été pris en compte pour mon pari ( d'où 3 X 1,70 = 5,10 )
Mais alors ou est passé l'euro retranché de mon pari mais débité de mon compte????

même problème en placé où j'avais mis 20e ( il fait 1,20 soit X 20 = 24) mais je constates que seul 15e ont été compté soit 15x 1,20 = 18e soit 5e qui ont disparu mais débité aussi

Est-ce la nouvelle politique ? on piques une partie des mises et peu importe si c'est gagnant !!!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

Cela a Toujours été la regle depuis le début des jackpot

50 cent en jeu simple et 1 euro en 2 sur 4servent a payer les cagnottes......pour ceux qui ont la chance de bénéficier de bons coefficient multiplicateur :-)))

Anonyme

Ah bon ça je ne savais pas. Donc c'est bien une escroquerie j'ai voulu tester, suit pas près de le refaire. Merci le pmu

Anonyme

Et en jackpot....il ne faut Surtout pas jour plus que la mise minimum

2 en simple et 4 au 2 sur 4

R5 C6 - LE CROISE LAROCHE - P.N.DELAHOUTRE

Réf : 0683552082058ZS7HNK

Date : 16/11/2019 à 19h15

Vos chevaux : 6

Formule : e-Simple Placé JACKPOT

Détail :

1 PARI

MULTIPLICATEUR

Nombre de paris : 1

Mise par pari : 2,00 €

Enjeu : 2,00 € dont mise du e-Simple Placé : 1,50 €

Arrivée : 1 - 9 - 6 - 8 - 4

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 15,75 €

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Personnellement je ne partage pas votre point de vue....

Je trouve que cela peut-être TRÈS rémunérateur

Pour une petite mise.....un gros gain et donc un retour sur investissement.............énorme

Jérôme@pmu

Equipe

Hello. pourquoi une escroquerie ? Il me semble logique de payer d'avantage pour multiplier ses chances de gagner, ou de gagner plus. Si vous faites un combiné dans tous les ordres c'est plus cher, non ? Et pas systematiquement rentable, hein.

Et bien pour le jackpot, l'idée est la même, vous êtes de plus libre d'activer cette option ou non.

à bientôt !