Vincennes le 18 novembre

Bonsoir,

A peine le temps de faire le ménage après un beau dimanche dans le temple du trot qu’il faut rouvrir les portes pour une journée de lundi encore bien prometteuse et de très bonne qualité.

8 courses au menu avec bien sur le Quinté.

Voici mes choix :

L’entourage a renoncé au Prix de Bretagne pour aligner dans ce quinté  Jerry Mom (103). Présenté pieds nus et en super forme il me semble être un très bon point d’appui dans cet évènement.

Avec  Fastania de Viette (204) c’est tout ou rien. Elle va débuter dans le temple mais son entourage est confiant. Elle peut être la révélation de cette course sous la selle.

Le choix a été difficile dans cette 3ème course car le lot est remarquable. Finalement j’ai choisi Gelinda (302) qui monte les marches à son rythme mais avec réussite. Il me semble qu’elle vient de passer un cap à Enghien dernièrement. Elle fait un très bon outsider.

En courant cachée,  Flora du Pommereux (413) vient de faire mouche à Enghien lors de sa dernière sortie. Déferrée des 4, elle est capable de faire l’arrivée voire même de doubler la mise.

L’entourage a préparé ce rendez-vous sous la selle  d’Evening Star (503) en faisant le tour à l’attelé sur cette piste. Pieds nus et avec un petit poids sur le dos, elle peut ennuyer la favorite voire même garder le meilleur.

 Enzo Viva (605) a la qualité pour faire l’arrivée dans un tel lot. Pieds nus pour l’aider, va-t-il nous montrer son meilleur jour. Moi je le garde au moins pour une place.

Sous courant alternatif,  Fatsby de Guez (707) est capable de tout. Il semble dans une bonne passe. Gardons le pour au moins une place dans le trio.

 Gavroche Best (810) est encore maiden mais il se débrouille plutôt bien sous la selle. Dans sa catégorie, il mériterait d’en gagner une belle comme celle-ci. Et pourquoi pas la dernière du jour ???

nonométéo

Réponses

severine

Salut 103-209-307-415-503-614-709 bon jeux a tous

nonométéo

Bonsoir,

Non-partants : 314 - 713