Q+R1-C1-18-11-19-JERRY MOM à la forme constante et régulier sera t'il ici le " Kingdom " !

Un cheval à la forme constante il à enlevé 4 Q+ au printemps été de cette année toujours en belle forme et une musique régulière si on relève ses 10 dernières courses toujours dans les 5 Que nous dit son entraîneur J Corbani :Il trouve ici des conditions de course favorables, sur une distance qui lui convient bien. Il est en forme et sera D4 il devrait encore bien faire .Votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 12-10-5-4-6
Le 3 Jerry Mom à un instant fait effet mais sa constante à fait " plouf " !

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Christian

Comme dit vendredi soir sur radio balances par pierre vercruysse

Luc roelants avait les bons réglages et visiblement jo corbanie ne les a pas