TIPS & CO Mercredi 20 Novembre à Mauquenchy: ELVIS MARDIK a des arguments!

Direction Mauquenchy pour cette 13ème étape du GNT! Une belle course avec des compétiteurs connus des turfistes. Avec Anthony, voici notre sélection pour vous aider à trouver le  Ils seront 16 sur la ligne de départ. C’est la dernière étape avant la grande finale qui aura lieu début décembre à Paris Vincennes.

 9 ELVIS MADRIK: C’est le plus jeune de la course mais pas le moins doué. Il effectuait une semi-rentree en dernier lieu et était drivé par son entraîneur. Ce coup-ci, il part au premier échelon, sera drivé par Franck Nivard et il est déferré des postérieurs. Il a beaucoup d’atouts dans son jeu et ne devrait pas décevoir. C’est une base solide dans cet événement! A noter qu’il sera défféré dès 4 pieds pour la première fois le jour de la finale.

 4 BLACK JACK FROM: Il vient de laisser de gros regrets à ses preneurs. On sait que ce cheval de classe peut être fautif mais s’il s'élance au trot, il ne devrait pas décevoir, def des 4!

 12 CLARCK SOTHO: Il est au top de sa forme. J’ai bien aimé sa récente 4eme place lors de l’etape Nantaise ou le cheval rendait également 25 mètres. De nouveau déferré des 4 pieds et associé à un driver qui le connaît par cœur, il est capable d’intégrer le podium!

 10 CRÊPE DE SATIN: Anthony tente un vrai truc mais on a regardé les courses de références ensemble et on pense qu’elle peut surprendre à grosse côte. Elle va apprécier le retour sur piste plate et ses dernières sorties dans de bons lots ne sont pas si mauvaises que cela. Attention!

 15 BEAU DE GRIMOULT: Il s’est malheureusement rapidement montré fautif en dernier lieu alors que je lui voyais une belle chance. Il sera de nouveau déferré des 4 pieds. Il doit rendre 25 mètres mais il en a les moyens!

 7 ARCHIBALD: Il est en pleine forme! J’avais adoré sa 3eme place à Caen où il évoluait ferré dans un bon lot. Attention à ce pensionnaire de Thomas Levesque qui fait le déplacement avec des ambitions, étant déferré des 4 pieds!

Mon Quinté : 9-4-12-10-15-7

quinté

Et vous, vous êtes d’accord avec nous ?

 Abonnez-vous à ma chaine !

 Et retrouvez-moi :

Sur Twitter

Sur FB

 et Horseturfpro.com

Réponses

LUDI

Bonsoir
Je voudrais avoir confirmation pour le défi du 20-11

Il faut faire 3 paris sur 3 courses soit 9 paris
ou
1 oari sur 3 couses soit 3 paris

dont 1 sur le gnt

d'avance Merci

Anonyme

3 paris dont 1 sur le GNT

Capitole

Bonjour
La logique voudrait que les chevaux bien classé dans cette avant dernière étape du GNT ont une chance prépondérante à savoir Bachar 1er-Elvis Madrik 2e et pourquoi pas Baron du Bourg 5e
prono 9-7-5-8-10

Anonyme

salut demain quinte 9 5 7 8 15

Anonyme

Bonjour à tous et salut Thibaud

Mon pronostic

Bons jeux à tous et bonne chance pour les algorithmes du jackpot

ALAI6403

Anonyme

comiro

Anonyme

mercredi 9-1-5-8-15

marcou34

bonjour

Anonyme

Base 9
Favoris 4-7-15-1

Anonyme

bonjour pourquoi si peu de quinte+ a auteuil? trop de quinte+ au trot surtout avec peu de partant s et des chevaux qui sont la pour faire le nombre .

Anonyme

9.12.7.x.8.5.4. Bonne chance

Anonyme

Bonjour Mon jeu pour le 20 Novembre
10 - 9 - 4 - 7 - 12 Bonne chance tous

Anonyme

bonjour

Anonyme

claudefoissey

Jérôme@pmu

Equipe

Dis donc, elle est plutôt bien sentie cette analyse là !

Anonyme

Bonjour
Merci de me faire parvenir votre pronostic dans mon mail : eric_oued@yahoo.fr
Cordialement