Q+R1-C1-20-11-19-ELVIS MADRIK 2e du GNT vise la victoire sans être " égocentrique " !

Dans cette 13e étape du GNT dans les chevaux au départ de cette course nous avons :1er Bachar (39pts) 2e Elvis Madrik(32pts)-5e Baron du Bourg(24pts)-9e Beau Grimoult(19pts) Les 3 premiers cités vont être à l'ouvrage .Et Elvis Madrik gardé pour cette épreuve depuis longtemps. Déferré, est un objectif Que nous dit JM Baudoin : j'ai essayé de le préparer au mieux pour cet objectif. Il est idéalement engagé et l'opposition est dans ses cordes. Il doit lutter pour les premières places. Votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 9-12-10-5-15
le 9 Elvis Madrik est un bon favori
Quand à moi 4/5 !!!!! 9-8-5-12-15