Tips and cool

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui mercredi 20 novembre 2019, dans le Tips and Co consacré à la 13eme étape du GNT, Thibaud nous a déniché pas moins de 4 chevaux dans son quinté proposé, han ! Quand il va nous trouver un quinté ordre, il faudra pas dire bipe !

L'arrivée du Quinté :

L'analyse de Thibaud sur les chevaux trouvés dans le quinté :

quinté

 9 ELVIS MADRIK: C’est le plus jeune de la course mais pas le moins doué. Il effectuait une semi-rentree en dernier lieu et était drivé par son entraîneur. Ce coup-ci, il part au premier échelon, sera drivé par Franck Nivard et il est déferré des postérieurs. Il a beaucoup d’atouts dans son jeu et ne devrait pas décevoir. C’est une base solide dans cet événement! A noter qu’il sera défféré dès 4 pieds pour la première fois le jour de la finale.

 12 CLARCK SOTHO: Il est au top de sa forme. J’ai bien aimé sa récente 4eme place lors de l’etape Nantaise ou le cheval rendait également 25 mètres. De nouveau déferré des 4 pieds et associé à un driver qui le connaît par cœur, il est capable d’intégrer le podium!

 10 CRÊPE DE SATIN: Anthony tente un vrai truc mais on a regardé les courses de références ensemble et on pense qu’elle peut surprendre à grosse côte. Elle va apprécier le retour sur piste plate et ses dernières sorties dans de bons lots ne sont pas si mauvaises que cela. Attention!

 15 BEAU DE GRIMOULT: Il s’est malheureusement rapidement montré fautif en dernier lieu alors que je lui voyais une belle chance. Il sera de nouveau déferré des 4 pieds. Il doit rendre 25 mètres mais il en a les moyens!

Hey ! Retrouvez les vidéos Tips and co précédentes ici :

 Mercredi 25 Septembre à Cherbourg: 10ème étape du GNT: Tips & Co le retour!

 Mercredi 9 Octobre à Lyon: Tips and Co: on veut casser la « Baraka »!!

 Mercredi 23 Octobre Tips and Co pose ses valises à Deauville pour le Quinté!

 Tips and Co : Mercredi 6 Novembre à Nantes: 12ème étape du GNT CLEANGAME, imbattable?

 TIPS & CO Mercredi 20 Novembre à Mauquenchy: ELVIS MARDIK a des arguments!

A bientôt pour la prochaine vidéo Tips and Co !!!

Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Thibaud

Yeah !!!! On a pas été mauvais ajd :)