un ptit report , c est la reprise jeudi 21 novembre

vincennes

trop beau pour être vrai donc report couplé

12 classic haufor 107 coktail desbois gp ( respectivement 2eme de Colonel , 2eme de Cleangame)

204  Galloway 206 goforme houelle gp sont tous les 2 estimés par leur entraîneur

705 hacker du chêne (meilleur élément de Julien le Mer qui a dejà eu des cracks en monté) 703 Heavens pride (Philippe Allaire on ne le présente plus) gp

donc 8€ report des 3

ou 12€ 2 sur 3

Bons jeux à tous

BRUTELLOIS

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Et le report de Brutellois pour demain ! Parfait ! On est totalement blindés coté prono pour demain !

Anonyme

Bonjour à tous et.....

J irais jusqu'à dire Gérard.......couplé caisse :-)

severine

Salut Bruttelois je te suis pour le couplé 112-107 et 2 petits simple

307 Fragonard Delo def des 4 avec une course cachée

407 Gadget Street Y.Lebourgeois ( je le suis)

severine

Euh je crois que tu as fais une petite erreur c'est pas la 5eme mais la 7eme (tlm auras rectifié)

BRUTELLOIS

effectivement merci sévérine d où l intérêt de citer les noms des chevaux
visiblement c est la reprise

BRUTELLOIS

patrick , comme toujours je précise en espérant que la caisse ne me tombe pas sur le pied d où report 2/3

BRUTELLOIS

et merci jérôme j espère que ce sera prémonitoire

aladin2534

ok mercu pour ces infos

aladin2534

rectification merci pour ces infos

BRUTELLOIS

le plus spéculatif vu les cotes est celui de la 2eme course

Jérôme@pmu

Equipe

J'ai réctifié la course :-)