pariez en bluetooth

bonjour les turfistes
j'ai essayé de pariez en bluetooth dans mon pdv ,j'ai bien suivi la procédure mais quand j'ai validé mes paris mon smartphone me dit vous allez recevoir une notification et là je suis perdu .pourtant il y avait une connexion bluetooth excellente

racehorse

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, vous trouverez un certain nombre d'éléments dans le lien suivant :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1734047-savoir-p...

à bientôt !

racehorse

Bonsoir
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1626026-valider-...

on parle de parier en Bluetooth avec un pass pmu faut-il obligatoirement un pass pmu pour parier car si nous avons un compte my pmu inutile de pass sit la notice

racehorse

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1626026-valider-...
l'exemple est fait avec un pass pmu
comment fait-on sans pass

racehorse

bonsoir les turfistes
quelqu'un a t-il parier en Bluetooth avec son compte pmu pour valider son panier car sur l'exemple du PMU il y à 2 choix le premier avec un pass pmu et le deuxième avec son compte my pmu.je me suis approché de ma borne pmu ;quand j'ai validé sur mon compte my pmu l'appli m'envoie vous avez reçu une notification qui est impossible à voir,sans doute pour valider les jeux
merci beaucoup

racehorse

bonjour les turfistes
comme c'est silence radio sur la communauté sur le pari en Bluetooth ,j'ai contacté le service client pmu qui à fait remonter ma remarque ,il s'avérerait d'un problème technique du pmu depuis quelques semaines si ce n'est depuis la mise en place de ce mode de pari
je vous tiendrai au courant
à +

racehorse

bonjour les turfistes
j'ai enfin pu jouer en bluetooth mais il y a des bogues
quand vos jeux son fait et prets à etre validés en bluetooth,2 choix possibles qrcode ou continuer en bluetooth.on clique sur continuer en bluetooth.votre smartphone va vous demander d'activer le bluetooth.2 choix s'ouvre pass pmu ou utiliser mon compte pmu.choisissez mon compte pmu ,vous entrez vos identifiants de votre compte pmu comme sur internet .à ce moment vous recevez une notification SONORE pour vous associer au bluetooth de votre point de vente pmu,soit au guichet ou la borne avec votre doigt chercher cette notification sur l'écran du smartphone et cliqué dessus et vos jeux sont enregistrés sur votre compte mon pmu.Mais mais mais,tous les jeux ne passent pas du premier coup,ou vous ajoute un cheval de complément comme ça .donc vérifier bien vos jeux