On se débrief la réu de Vincennes du jour ?

Hey  la communauté !

Hier vous étiez chaud du prono, han !

Du coup qu'est ce qui est en sorti de votre côté ? Etes-vous tombés complétement à côté d'un cheval ou pile dedans ?

Pronos de Nonométéo du 21 Novembre

Le report de Brutellois sur Vincennes

Pronos de Droupy

Cheval du jour de Jeanpierro

Que changeriez vous sur votre papier après coup ? (Me dites pas "tout : j'aurais mis le Quinté", je vous vois venir)

A vous les amis !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Allez, qui est passé voir le caissier ???

Anonyme

salut demain quinte 6 14 12 8 13 cc 7 fav 6 out 8

Jérôme@pmu

Equipe

BRUTELLOIS

bonne idée cette rubrique
pas bon (ou mauvais) aujourd hui
mais jour de pertes veille de gains

Jérôme@pmu

Equipe

Merci BRUTELLOIS !

On va essayer de se débriefer quelques réunions de temps en temps :-)

nonométéo

Bonsoir,

18€ engagé et :
Cocktail Desbois (107) 6ème : décalé en haut de la montée, s'est montré courageux, mais dominé.
Goforme de Houelle (206) 5ème même chose dominé dans l'emballage
Franklin de Meslay (308) DAI dans les derniers mètres : aurait du gagner sans ses problèmes de trafic
Gold de Jade (402) DAI : hors course tout le long
Déesse de Corday (508) DAI : A bout de force dans le dernier tournant, s'est mis à la faute
Gross Weight (611) 1er 8€40 G et 2€50 Pl
Hacker du Chêne (705) 4ème : A enclenché trop tard
Gitano (809) 5ème : Il m'a semblé qu'il faisait le tour de l'hippodrome. Grosse déception

Au final ce n'est pas une bonne journée avec 1 seul prono simple à l'arrivée. Je ne rentre même pas dans mon argent. Un jour sans mais c'est ainsi.
Je tenterai de faire mieux la prochaine fois.

Anonyme

Bonjour à tous

De ma faute si je n'ai pas le tiercé....pas mis le Goop :-)))

Mais au final....avec meydan et Grégory Benoît a lyon....une centaine d euro de gain.....toujours cela :-))))

R1 C1 - VINCENNES - SILLE GUILLAUME
Réf : 0633552599668QNAOPR
Date : 21/11/2019 à 13h26
Vos chevaux : 12 - X - X / 7 - 8 - 9 - 10

Formule : e-Tiercé Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 6,00 €
Arrivée : 3 - 9 - 12 - 14 - 15

Anonyme

Le pick de Vincennes j allais oublier

Je l ai 2 fois à 10 %

C5 - VINCENNES - JULLOUVILLE
Réf : 0633552598320YVYOCR
Date : 21/11/2019 à 13h07
Vos chevaux : 12 - 9 - 8 - 14 - 5 - 1 - 11 - 6 cc 3

Enjeu : 5,60 €
Arrivée : 14 - 12 - 5 - 6 - 11
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 34,30 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

téréos

salut à tous aie pas vu visitor le 9 dommage !
pour vendredi soir 12 6 8 7 14

Thibaud

Moi les gars j'ai plutôt vu le caissier me dévaliser ;))))

Jérôme@pmu

Equipe

Ah, c'était pas une journée facile, Zorbec a réalisé quelques opérations quand même (dommage que le pick 5 ait été fait qu'en flexi 10 du coup)

Bien vu !