Q+R1-C3-22-19-19-CHANTACO le roi de la régularité devrait encore bien se classser avec " brio " !

Pourquoi ce cheval car il présente une musique régulière 12 courses 9 fois dans les 3 dont 4 victoires Que nous dit son entraîneur D Terry c'est le roi de la régularité, un gentil et brave cheval.il a beaucoup de tenue il est meilleur en étant caché, surtout sur les 2.850 mètres mais c'est une base dans les cinq. Qu'en pensez-vous?

Réponses

Anonyme

oui pour un double de l ecurie avec le 12

Arrivee 8-3-13-14-5
Fiasco pour le 12 Chantaco
C est la qu on voit que le resultat finale d une course est au bon vouloir des drivers
M Abrivard qui drivait Champion Dore (8) tel un dragstere la fait surgir comme un diable de sa boite
les 4 autres au bonheur la chance Quand au mediatique favori le 6 a bien remonter en 3e epaisseur mais cela a du lui etre fatal