mes jeux vendredi 22 novembre

J essaie de me racheter d aujourd'hui

principe du report mais comme c est dans 2 réunions différentes il faut attendre résultat pour rejouer

r2c1 compiègne 106 Rikita de l'Orme a 3kgs pour refaire une encollure sur 101 Gordon Pym

couplé ordre 6-1 6€

r1c3 Vincennes

cgp 306 Carthago d'Ela (encore meilleur sur longues distances) 313 Carat Gédé (juste derrière le précédent et aime le parcours) 314 Clara Maza (eric raffin + aime aussi le parcours)

si le er jeu est défaillant je joue le couplé 1.50 de base soit 9€

en résume 1er jeu passe paie le second donc 6€ joués sinon 15€ joués

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

2 eme 3eme 1ere course
2eme 4 eme quinté
dommage