Vincennes le 22 novembre

Bonsoir,

  Le Quinté+, 1 PICK5 et 5 autres courses seront au menu de la semi-nocturne de Vincennes en ce vendredi 22 novembre.

Voici mes choix :

En pleine forme et irréprochable   Enzo d'Essarts (115) sera un très bon point d’appui dans ce 1er rendez-vous. Une place dans les 3 est largement à sa portée.

Il est présenté très souvent à bon escient et fait souvent l’arrivée :  Daguet Normand (203), pieds nus, sera dans l’emballage final. Espérons au moins une place.

 Champion Doré (308) sera dans son jardin sur ce parcours. Déferré des 4 pour ce rendez-vous, je le vois dans la bonne combinaison du Quinté voire même dans le trio final.

 Fougue du Dollar (409) semble sur la montante (vient de battre son record). Elle va découvrir le temple mais PP. Je la garde pour une place dans les 3.

On monte de catégorie avec  Ecosse Bleue (507) mais à la lecture de sa musique cela semble logique. Un bon pari spéculatif surtout qu’elle sera sans ses chaussures.

Cette fois, il n’aura pas l’excuse de découvrir la cendrée.  Geoffrey d'Am (606), 4ème sur ce parcours, revient avec de réelles ambitions. Il peut voir le podium.

 Forjet Vogoulière (705) semble très proche de sa course référence. Il recourt à 7 jours et on le déferre. Cela sent bon !!! Une place en vue voire même mieux.

Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

téréos

salut nono , voici mes chevaux 106 un marmion
213 avec e raffin
307 chic étoile régulier et avec thomain
414 fista nouba abrivard
507 mlle levesque bien sur !
610 bigeon goelan d' haufor
712 avec mlle collet sera mon cheval de la réunion , bonne chance à tous !!!

Anonyme

Bonjour je suis nouveau en Simple G/Pl
R1C 210 /306/ 515 /712

Anonyme

bsr
113 - 208 - 310 - 411 - 503 - 609 - 703

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour vos retours.
Pour info : Non-partant : 414