[Pronos Handball] Lidl Starligue - Journée 11 (du 27 au 28/11) : Nouveau Format

Bonjour à mes followers :)

La dixième journée a été presque parfaite pour moi. 6 pronostics corrects sur 7. J'ai tenté la victoire d'Ivry à Toulouse. Mais ça n'a pas été le cas. Il y a très souvent des surprises mais pas le soir là.

AFFICHES :

  Paris - Saint Raphael

Bilan historique : 9v,0n,3v

A domicile : Paris 5 victoires / A l'exterieur : Saint Raphael 2 victoires 3 défaites

Paris est leader du championnat avec dix victoires en 10 matchs. Saint Raphael est beaucoup mieux depuis quelques matchs (3/3 en Novembre).

Paris joue tous les trois jours. Ils vont forcément faiblir à un moment donné et perdre des points.

Saint Raphael a recupere son capitaine Adrien Di Panda. Saint Raphael joue toujours bien contre les "gros" du championnat.

PRONO : SAINT RAPHAEL

  Montpellier - Dunkerque

Bilan historique : 12v,2n,1v

A domicile : Montpellier 5 victoires / A l'exterieur : Dunekrque 2 victoires 3 défaites

Montpellier est invaincu à domicile en championnat mais pas en Ligue des Champions. Ils jouent aussi tous les trois jours.

Ils ont récupéré Richardson, mais Descat et Grebille sont bléssés depuis le dernier match.

Les deux gardiens ne sont pas du tout performants depuis un bon moment.

Coté Dunkerquois, ca va mieux : 2 victoires et 1 nul en Novembre.

PRONO : DUNKERQUE

MATCHS A SUIVRE :

  Aix - Nimes

Bilan historique : 5v,0n,1v

A domicile : Aix 4 victoires 1 défaite / A l'exterieur : Nimes 3 victoires 2 nuls

Cette rencontre s'annonce explosive. Aix vient de perdre à Montpellier. Sans un grand Nicolas Claire, ils ont pris l'eau.

Nimes a gagné facilement contre Chartres à domicile. La paire Guigou - Prandi continue de faire mal.

PRONO : NIMES

  Chartres - Tremblay

Bilan historique : 0v,0n,1v

A domicile : Chartres 1 victoire 4 défaites / A l'exterieur : Tremblay 5 défaites

Chartres doit s'imposer à domicile s'ils veulent esperer se maintenir, comme ils l'avaient fait contre Istres le mois dernier. Tremblay n'a toujours pas gagné à l'extérieur.

PRONO : CHARTRES

  Istres - Ivry

Bilan historique : 4v,0n,5v

A domicile : Istres 2 victoires 1 nul 2 défaites / A l'exterieur : Ivry 2 victoires 3 défaites

Les deux équipes peuvent l'emporter mais je vois quand meme Istres. Ivry avait bien commencé sa saison mais en ce moment ce n'est plus trop ça.

Istres a battu Créteil et Tremblay à domicile.

PRONO : ISTRES

AUTRES MATCHS :

  Chambéry - Nantes

Bilan historique : 7v,1n,3v

A domicile : Chambéry 2 victoires 1 nul 1 défaite / A l'exterieur : Nantes 3 victoires 2 défaites

Chambéry est dans le "dur" en ce moment. Ils n'y arrivent plus. Nantes a les armes pour s'imposer et reste une des grosses équipes du championnat.

PRONO : NANTES

  Créteil - Toulouse

Bilan historique : 6v,3n,2v

A domicile : Créteil 1 nul 4 défaites / A l'exterieur : Toulouse 2 victoires 2 défaites

Toulouse est sur le podium. Ils devraient s'imposer chez la lanterne rouge du championnat.

PRONO : TOULOUSE

Merci d'avance pour vos commentaires.

N'hésitez pas à parler de mes pronos autour de vous et à les partager sur les différents réseaux sociaux (je vous en remercie d'avance).

Ces analyses me prennent du temps et j'espère qu'elles vous aident.

A bientot

Gaël

#handball #pmu #pronostics #lidlstarligue #communautéPMU #sport

Gael57

Réponses

dgedegus

les pronos pour le championnat du monde?