Coupe Davis nouvelle version #G.Piqué

Salut la communauté
Alors cette nouvelle coupe Davis bien ou bien
Apres des horaires de folie style le match du double italien contre americain qui a finit à 4h00 du matin
Le public absent et zéro ambiance sauf quand l Espagne joue Normal car pays hôte
Des match et des joueurs qui abandonnent en fonction des résultats pour éviter de jouer trop tard ou tout simplement pour s économiser
Et la France et la Serbie héritent deja d une wild-cards pour la phase finale en 2020
Bref à 16h00 commence la finale
Espagne vs Canada
Alors mister G.Piqué quelques améliorations à revoir, non?
Votre pronostic Espagne ou Canada ?

Réponses

Anonyme

Bonjour

Ce sera spain pour les 20 ans à venir

Puisque c'est la durée du bail de Madrid