Q+R1-C1-25-11-19-DIEGO SAUTONNE sur la montante devrait continuer sa belle saison d' " Automne " !

Dans cette course ou tout semble déjà écrit ce cheval récemment vient de terminer 2 fois 2e la saison Automnale lui va bien M Abrivard l son mentor qui le connaît bien le dit encore plus réveillé et sur la montante il reconnaît qu'il y à des clients sérieux notamment les " jmb" mais il sera dans ce Q+. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 9-2-11-10-8

Diego Sautonne (8) plutôt sur la descendante il accroche quand même la 5e pace