Qui a gagné sur Vincennes aujourd'hui ?

Hello !

On s'était déjà fait un petit débrief ici pour la réunion de Vincennes du 21 Novembre !

Qu'est ce que ça a donné pour vous aujourd'hui ? Des surprises, des déceptions ?

Nous avons eu quelques pronos cool aujourd'hui :

 Jeanpierro

Prono de Capitole

Les tableaux de Navajo !

Et la ligue hippique hein !

 Qui est passé à la caisse ?

Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Anonyme

bonjour moi j'ai gagné grâce a la forme des Bigeon R1C2 merci GIRL HAUFOR 10 euro GAGNANT PLACE pour un résultat de 150 euro je dit merci Bigeon :)

Jérôme@pmu

Equipe

Bien joué Didiboy !

Belle opération ^^