Luka Doncic peut-il être MVP ?

Bonjour a tous

Je n ai pas la réponse......mais son début de saison est ahurissant

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2151365-promo-in-basket-ball-we-trust

A lire vos commentaires

Anonyme

Réponses

ravayo

Oui il enchaine

lindsay@pmu

Equipe

Comme je le disais sur un autre sujet de Zorbec, c'est mon MVP en ce début de saison. Son bilan collectif est en dessous de celui des Lakers de King James, mais il porte littéralement son équipe à bout de bras, gagne des matchs, réalise des actions de grandes classes, est ultra clutch et n'a que 20 piges. Il est tout simplement au dessus.

Anonyme

Bonjour à tous

On va peut-être plus en savoir cette nuit car ce sera les clippers en face

Paul george....kawhi.. .c'est du top NBA

Un match à voir

Djo@AlloPari

Totalement d'accord avec toi Lindsay, ce qu'il fait à son age et dans sa 2eme saison seulement est incroyable!
Sans parler du fait qu'il ait des qualités athlétiques plutôt moyennes (vous l'imaginez avec celles de Westbrook? :P)...
Son match d'hier m'a rassuré quand au fait qu'il est bien humain et qu'il faut encore beaucoup pour claquer 40 points face aux trident défensif Georges Leonard Beverley.
Mais une chose est sure l'avenir est à lui!

Anonyme

Bonjour à tous

La merveille Doncic apprend la vie à LeBron James dans le choc Dallas-Lakers

lindsay@pmu

Equipe

Je me suis fait le match hier, transparent en 1erè mi-temps, Doncic a planté 16 pions à se retour du vestiaires. Les Lakers n'ont rien compris.

Anonyme

Bonjour

Suite à son entorse de la cheville

Absence de 2 semaines minimum

lindsay@pmu

Equipe

C'est dommage il y avait de gros RDV sur cette période. Ca va peser dans la balance pour la course au trophée MVP.

Djo@AlloPari

Dallas n'est visiblement pas l'équipe d'un seul joueur... Casser la série de victoire des Bucks sans Doncic et ses 30 / 9 / 9... Chapeau

lindsay@pmu

Equipe

Oui il y a du monde pour prendre le relai et puis l'équipe est bien coachée !