Vincennes le 26 novembre

Bonsoir,

  Estampillée réunion 3, la semi-nocturne ne manquera pas d’intérêt avec pas moins de 8 courses au menu.

Voici mes choix :

 Eire d'Hélios (106) revient sur un parcours ou elle a déjà fait mouche. Pieds nus, en grande forme et avec un bon numéro derrière les ailes, elle devrait pouvoir jouer les 1ères places voire même la gagne.

 El Costo du Banney (203) va passer un test sur ce parcours de vitesse. D’une louable régularité, a lui de nous prouver qu’il n’est pas qu’un cheval de tenue. Un bon outsider pour une place dans les 3.

 Full Blood Rânais (315) n’est pas de tous les jours mais quand il veut il sait trotter. Espérons un bon jour pour afficher une belle cote à l’arrivée.

S’il est plus proche des 1ers dans l’emballage final,  Grand Sourire (412) pourra faire parler sa pointe de vitesse et venir jouer les places voire mieux dans ce lot. Encore pour une grosse cote !!!

 Gazelle du Rive (514) vient de bien faire sur ce tracé. Si elle réédite sa performance, elle devrait jouer pouvoir finir dans les 3.

 Fripon d'Ep (610) répond toujours présent dans les courses à Réclamer. Malgré son numéro en 2ème ligne derrière les ailes, je le garde pour au moins une place dans le trio.

Les ALJ se retrouveront au Monté dans cette 7ème course.  Terribile Gso (711) me semble être un solide point d’appui. Déferré des 4, il va aller loin !!!!

Sans problème de trafic lors de sa dernière sortie,  Haston Atout (808) aurait sans doute jouer la gagne. Il ne va pas être malheureux à chaque fois. Je le garde haut dans mon prono.

Pour ne rien rater :

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous ami turfiste Je suis nouveau dans le forum je vous passe le bonjour à tous pour ce mardi 26 novembre à Vincennes je vous propose de jouer les Bigeon car les bigeon on de l'argent à rattraper et des places à rattraper ce lundi il en a représenté deux à Vincennes résultats des courses les deux sont arrivés premiers à grosses côtes si vous avez remarqué ces temps-ci beaucoup de chevaux de Bigeon arrive 1er 2e ou 3e un petit côté à grosses côtes alors moi je vous dis jouer les Bigeon ce lundi j'ai pris 150 € sur une course avec 5 € gagnant 5 € placer sur un Bigeon il m'a fait 150 € voilà j'ai fait ma journée pour mardi allez les Bigeon il en représente 5 voir 4 si je me trompe pas et ce n'est pas pour rien il prépare le meeting d'hiver n'hésitez pas à me donner vos réponses vos avis bon jeu à tous

deka33

bonjour,
r3.c2 le 5= bigoan
r3.c3 le 6= bigeon
r3.c4 le 6 et 3= bigeon

lequel est la valeur la plus sur pour toi nonometeo?
c'est pour le charger en SP..merci

Anonyme

tien regarde cette video bigeon en interview equidia et il dit quel chevaux et compétitif