Les chevaux

Bonjour
Hier j’ai jouer le 9 11 8 3 2 en ligue hippique avant j'avais mis la combinaison 9 11 8 6 2 vous m'avez envoyer un mail pour me dire de rectifier car le 6 non partant ce matin aucun points , y a un bleme chez vous , j'ai changer ma combi moi donc suis net de mon coté
Merci a vous PMU cordialement

Buzzy

Réponses

Buzzy

Y vont dire ben c'est de votre faute Buzzy , j'avais ma fenêtre hier avec mes numéros sur la ligue , enfin je trouve qui a beaucoup d'erreurs dans ce jeu

Faucheuse

Bonjour

Votre prono saisit est le 8-9-11-13-2
Vous avez le tiercé désordre!

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, modifier un prono n'est pas pris en compte comme précisé dans le règlement de la ligue hippique, pour faire un nouveau prono, il faut faire un nouveau commentaire.

Vous trouverez plus de détail ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1652453-jouer-ligue-hippique