Deauville Course 10

Après deux courses de rentrée, je vais jouer le 9 CHILL WIND avec la décharge de Melle Rabhi . Actuellement à 40/1

Faucheuse

Réponses

Anonyme

bonjour idem pour moi 10e place sur le 9 Chill Wind dans les trois premiers je pense .ainsi que 5e gagnant sur le 2 Plain Beau et 10e place bon jeu a tous

Anonyme

Dans cette course j'ai noté Silver cape

Faucheuse

A beaucoup tiré en début de parcours puis c'est traîné en fin de peloton. Manifestement pas encore prêt! Désolé.

Faucheuse

Bravo pour le 13

Anonyme

silver cape 3 eme

Anonyme

Zanzibar pour la prochaine fois