Calendrier de l'avent 2019

Bonjour, le 1er décembre approche et je n ai pas vu de news sur le traditionnel calendrier de l'avent pmu. Quelqu'un a t il des informations?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour bononian62,
J'aimerai aussi que l'opération Calendrier de l'avent soit reconduite....mais peut-être qu'à force de commentaires assassins sur un jeu gratuit, PMU a fini par jeter l'éponge ?
Je me souviens de pas mal de messages l'an dernier de candidats qui criaient à l'arnaque quand ils n'étaient pas tirés au sort....

lindsay@pmu

Equipe

Bonsoir à tous,
Cette année, l’opération du calendrier de l’avent ne sera pas reconduite. Mais restez connectés ! A l’occasion des fêtes de noël, nous vous préparons une opération spéciale qui débutera dès dimanche.
On espère que ça va vous plaire !

marcou34

dommages les habitudes se perdent
que reste t il de nos amours ???

Anonyme

bonjour quel domage . mais c est ainsi bonne journee a tous

Auremic

Vraiment dommage. C'était un point fort le calendrier de l'avent par rapport aux autres sites de pronos sportifs.

Anonyme

dommage, remplacé par les dimanches de l avant avec un pt pari offert si vous êtes dans les premiers !

marcou34

oui les joueurs en point de vente et hippodromes sont encore avantages
moi dans ma ville aucun hippodrome et pas de point de vente ouvert le dimanche ou
alors il faut faire qq km en voiture
merci

Anonyme

Bonjour marcou34,
Il y a exactement la même promo sur internet dans l'onglet "promotions " !

Mayalapaie

plus de calendrier de l'avent ? ça sent pas bon ça..... Déjà , contrairement à l'année dernière, plus de promos sur my pmu sur les prix préparatoires au GD PX d'amérique... Je vois: économies, économies. SNIF ....

jiel

vraiment dommage
il n'y plus que des promo qui avantage les gros joueurs

Anonyme

le PMU est en perdition( ou ne fait que des promos pour les gros joueurs), vive les autres sites qui proposent ce genre de promo.
MERCI AU PMU

Anonyme

Bonjour,dommage que la calendrier de l'avent n'est pas reconduit,ceci était tout de même interessant pour les petits joueurs.Je vois qu'il favorise toujours les gros joueurs comme le fameux cach back, je ne peux même pas gagner 0.50 euros chaque lundi, car il faut jouer et jouer.J'espère qu'un jour il prendons en compte les petits joueurs.

Anonyme

Le calendrier de l'Avent PMU était une des meilleures offres promo, sinon la meilleure. J'avais d'ailleurs rouvert mon compte PMU dans le but d'y participer. Cette promotion poussait à jouer (ou rejouer) pour accomplir les missions quotidiennes. Un vrai bon programme de fidélité. La promo "Les dimanches de l'Avent" est bien pauvre à côté. Elle vise à relancer le quinté dont les chiffres sont en baisse, mais cette promo n'est pas du tout attrayante.
.
Alors que PMU lâche son calendrier de l'Avent, la concurrence s'y met. Grosse erreur selon moi de la part du PMU, mais quand on lit le programme d'Equistratis qui a remporté les élections SECF, c'est dans la même idée de faire des économies pour renflouer la filière hippique. Voilà ce que l'on pouvait lire dans leur programme : "Objectif : Vendre les Paris Sportifs et le Poker car la lourdeur des coûts d’exploitation du PMU empêche ces activités d’être rentables"
Il ne faudra pas s'étonner de voir les promotions en ligne diminuer (c'est déjà le cas depuis plusieurs mois), avant un éventuel retour en force, en hippique seulement quand les choses iront mieux. Un retour à une masse commune, souhaité fortement par la filière (et par Equistratis), serait un plus aussi pour les parieurs.
.
L'abandon du sport par le PMU signifiera la fin de la ligue sport sur la communauté. Dans un scénario du pire, toujours dans le but de faire des économies, on pourrait aussi imaginer la fin de la ligue hippique, ce qui signerait je pense la fin de la communauté.

Anonyme

Le sport et le poker pourraient aussi rester sous l'appellation PMU tout en étant géré par un autre actionnaire, dans le programme il est écrit : "trouver un repreneur ou filialiser les activités Paris Sportifs et Poker". Bref, il y a du changement à venir, en espérant que les petits joueurs ne seront pas oubliés dans les prochaines décisions comme c'est le cas aujourd'hui.

Anonyme

et bien il ont supprimer mon support je le repete pmu n est la que pour faire du profit il se fiche des joueurs le pmu ce dit service client de lannee mais combien de personne y ont repondu tres peu car je vois que des reponses negative pour pmu et cela n est pas pres de s arreter . pmu ces gagner de largent et les joueurs ou joueuses ils ne les calcules meme pas

Anonyme

si pour pmu 1 promotion ces de faire 1paris hippique et 1 paris offert si vous etes dans les 1er joueurs et bien ils se foutes du monde

Anonyme

Très grosse déception pour la suppression du calendrier de l'avent, c'était sympa et attirant; en revanche, l'offre du Dimanche consistant à gagner un pari si on est tiré au sort me parait pauvre en comparaison. Le PMU devient radin avec les parieurs. C'est un mauvais choix et une erreur en communication pour relancer le quinté.

Anonyme

high Lindsay "opération spéciale qui débutera dès dimanche....." dimanche finit 2h :)

Faucheuse

Bonjour

Le PMU garde ses sous pour remplacer leurs serveurs en carton qui tombent en panne dès qu'il y a plus de 10 parieurs connectés sic!

Anonyme

Sinon il y a Wina qui a lancé le sien... Comme quoi les choix publicitaires appartenant de base a PMU ne sont pas que des idées farfelus... Je ne regrette toujours pas d'avoir déménager de room

MACCAREL

Les rennes ont mangé le calendrier de l'avent ,c'est méchant un renne

Jarny1er

Bonne nouvelle, le calendrier est apparu mais maintenant la question est : comment fait-on pour s'inscrire aux journées bonus ? Il n'y a pas de bouton ni de lien et on est bien le 4...

Pas reçu d'email comme les années précédentes non plus.

lindsay@pmu

Equipe

Je crois que vous êtes sur le site de l'année dernière.

Jarny1er

Ah oui, ça explique bien des choses... ^^
Merci, je vais demander des lunettes au Père Noël !

Jarny1er

Oui, désolée pour la fausse joie, c'est la page de l'année dernière qui est toujours en ligne.
Toute prête à être réutilisée mais, hélas, plus d'actualité... :(

Anonyme

il est peut être temps d'aller voir ailleurs !!!!

Anonyme

Alors voilà notre cadeau de noel,le cashback doublé mais c'est hallucinat de prendre les gens pour des C...Pour espérer récupérer une misère tout en déboursant un max,si quelqu'un connait un autre site dites le moi car là, cela devient vraiment n'importe quoi.

Anonyme

pas terrible cette année les bonus