Q+R1-C3-29-11-19-EXCELLENT à nouveau face à ses contemporains ferat il mieux que " précédemment " !

Pour ce cheval c'est 3/5 sur ce parcours et ils retrouvent Eugenito du Noyer et Epic Julry (3e derrière les 2 )récemment il vient de finir 2e et retrouve un regain de forme .Que nous A Abrivard :Il va ici se présenter au top. Il bénéficie d'un engagement favorable face à ses contemporains. Il détient une première chance.Aura t il sa revanche ?

Capitole

Réponses

Capitole

arrrivee 12-1-8-9-4
Hé OUI Excellent (12) remporte ce quinté donc il a fait bien mieux