Ligue des Champions : qui doit changer d'abonnement ?

L attribution ses droit tv de la.LDC vient.de tomber au profit de.canal et be in?

Ca vous arrange.ou bien ca vous emmerde?

Pour ma part ca changera rien juste.que je.switcherai entre bein et rmc.

Quoi que la.jeep elite est sur.rmc...

Ah si en.fait, ils nous font c..

ravayo

Réponses

BRUTELLOIS

perso réslié bein pas pris rmc et gardé canal
et je ne prendrai pas future chaine L1 car les droits changent régulièrement de quoi s y perdre

Paulo

C cher pour regarder la ligue jusqu'en 8ème

beb0u-x

Moi ca m'arrange,
Depuis que la LDC et LE sont passé sur RMC, je regarde les matchs en streaming, là je vais pouvoir revoir les matchs en LIVE sans bug et surtout de bonne qualité.
Retrouvez OMAR, Darren, Alex, Benjamin on va vibré de nouveau avec eux ( Même si OMAR & Benjamin nous font vibré en commentant la LIGA )
Perso, j'espère juste que sur C+ on va pas se tapé Stéphane Guy, Menés qui commenteront les deux plus belles affiches des journées