En route pour le Prix d'Am !

Bonjour à tous !

C'est le centenaire, on va pas louper ça !

 Le Prix d'Amérique va arriver sur nous très rapidement avec un vrombissement de moteur onctueux d'Harley (je vous cache pas qu'en ce moment, celle qui fait battre mon coeur est la CVO Street Glide, mais il va peut-être falloir que je commande moins de menu K10 au japonais pour pouvoir l'acheter).

 Comme vous le savez le Grand Prix de Bretagne est passé avec ses trois premiers qualifiés et c'est Thibaud qui nous a debriefé tout ça. Analyse toujours très poussée, foisonnante d'informations.

 Pour que vous ne ratiez rien, nous allons vous proposer des analyses de topmembres sur chacunes des phases de qualifications pour ce grand prix :-)

 L'idée était à la base de faire un débrief de chaque course de qualification, mais coté animateurs avons très envie qu'ils fassent un papier avant course, et je pense qu'ils seront d'accord.

Le programme

17 novembre 2019

 Grand Prix de Bretagne (Groupe II - 120 000 € - 2 700 m) - Les 3 premiers sont qualifiés

 Debrief de Thibaud

8 décembre 2019

 Grand Prix du Bourbonnais (Groupe II - 120 000 € - 2 850 m) - Les 3 premiers sont qualifiés

  Analyse de Brutellois

   Débrief de Brutellois

22 décembre 2019

 Critérium Continental (Groupe I - 240 000 € - 2 100 m - départ à l’autostart) et Prix Ténor de Baune (Groupe II - 120 000 € - 2 700 m) - Le premier est qualifié

  Analyse de Nonométéo

  Debrief de Nonométéo

29 décembre 2019

 Grand Prix de Bourgogne (Groupe II - 120 000 € - 2 100 m – départ à l’autostart) - Les 3 premiers sont qualifiés

 Analyse de Zorbec

  Debrief de Zorbec

12 janvier 2020

 Prix de Belgique (Groupe II - 120 000 € - 2 850 m) - Les 3 premiers sont qualifiés

  Analyse de Thibaud

  Debrief de Thibaud

⚠ Attention ⚠

Une information complémentaire : nous allons booster les ligue hippiques qui portent sur ces courses qualificatives à hauteur de 500€ comme nous l'avons déjà fait ! Ouloulou !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

merci Jerome on y croit

CEDRIC

Bonsoir a tous

avec plaisir de lire les analyses et bonne chance a eux bien sur

marcou34

ouloulou le boost.........

Anonyme

Bonjour Jérôme,
Sympa idée , que chaque courses de Qualification soit pronostiquer par des Membres de la communauté, et merci de BOOSTER la LIGUE HIPPIQUE.

Anonyme

Merci pour vos pronostiques

vonvon07

Bonjour et bonne chance à ceux qui trouveront les bons et encore mieux s'ils jouent réellement leurs pronos !!!

racehorse

bonjour
jusqu'à aujourd'hui quels sont les chevals qualifiés ta ta ta ...
merci

Jérôme@pmu

Equipe

Hey les amis !

Suivez le   Debrief de Zorbec sur le Prix de Bourgogne

ravayo

Hello la team, bon qui va au prix d Amérique, ou comment avec qui ca me botte mon planning est libre ce jour ci alors je me.tate car jamais ete

Anonyme

propulsion me plait bien

Anonyme

chaud motive bonne chance a tous