Vincennes le 30 novembre

Bonsoir,

2 PCIK5, le Quinté+, 1 SUPER4, 2 Groupe II et 1 Groupe III : que demande le peuple !!!

Non partants : 112 – 903

Voici mes choix :

Gui d'Erable (107) est tombé sur plus fort lors de sa dernière sortie sur cette piste. En pleine possession des ses moyens, il devrait pour voir rééditer sa performance (2ème) voire même mieux.

Exotica de Retz (209) mériterait d’en accrocher une belle comme ce Groupe II à son palmarès. Pourquoi pas aujourd’hui ? Il va falloir battre les 2 favorites mais en restant à l’affût du duel annoncé, elle peut mettre tout le monde d’accord.

Je vais tenté un gros pari avec Short In Cash (301) pour une place dans le Quinté mais dans les 3. Pieds nus et transcendé depuis qu’il est sous la houlette de B. Goop, il peut être l’attraction du jour.

Difficile d’aller contre la candidature de Douxor de Guez (408) qui vole sur la piste sans ses fers. Au 1er poteau, il va falloir être costaud pour l’empêcher de gagner à nouveau..

Forum Meslois (501) semble en gros retard de gains. Sur la bonne voie en ce moment et pieds nus, il peut enfin en accrocher une belle comme celle-ci à son palmarès.

Extase de Jafran (602) déferrée des 4, va monter de catégorie et découvrir le temple lors de ce rendez-vous. Pourquoi pas un coup d’éclat puisqu’elle est en pleine forme.

Fashion Girl (711) a échoué d’un rien sur cette piste lors de sa dernière sortie. A nouveau présentée pieds nus, elle devrait jouer encore une fois la 1ère place.

Helgafell (811) sera dans son jardin sur ce parcours. Impressionnant lors toutes ses apparitions, il va être difficile de lui prendre le plus beau bouquet.

Sur courant alternatif, Deedjar du Vivier (901) va filer des sueurs froides à ses preneurs comme moi. S’il daigne rester sage, il ne va pas taper loin.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bjr
108 - 211 - 308 - 409 - 505 - 603 - 703 - 803 - 910